Information COVID-19

30 mars 2020
covid-19-annonce-2.jpg

Suite à l’évolution rapide de la crise sanitaire liée au COVID-19, aux directives de l’état français et de la fermeture des sites de production de nos clients, la direction de JACQUEMOUX Décolletage a pris la décision de limiter son activité à compter du vendredi 20 mars, et ce pour une durée indéterminée.

Nous prenons la décision de préserver la santé de notre personnel et ainsi participer à l’effort National de confinement, liée à la propagation du virus.

Afin d’éviter que toute marchandise soit bloquée, nous ne procéderons aux expéditions qu’après vérification de la disponibilité de nos transporteurs et de vous-même.

Pour l’étranger, aucun envoi ne sera réalisé. Néanmoins, la marchandise sera mise à disposition, nous vous laisserons organiser le transport.

Nous nous désengageons de toute responsabilité en cas de perte, vol ou d’avarie.

Pendant cette période, nous restons à votre disposition pour répondre à vos demandes et consultations.

Seules les adresses cjacquemoux@jacquemoux.fr et sjacquemoux@jacquemoux.fr  vous permettront de nous joindre pour vos livraisons et commandes.

Nous nous efforcerons de vous accompagner durant cette période, afin d’être présent pour le redémarrage de l’activité industrielle, que nous souhaitons rapide.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

En vous remerciant de votre compréhension et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Défiler vers le haut